Kendall, Bella, Gigi et les autres Anges Victoria's Secret sont à Paris pour le défilé le plus hot de l'année.

On ne peut pas dire que ce débarquement soit passé inaperçu. Les Anges Victoria's Secret ont atterri dimanche à l'aéroport Charles-de-Gaule avant de rejoindre le centre de Paris en bus. Avant le défilé tant attendu ( une première à Paris ) de mercredi au Grand Palais, les tops les plus populaires du moment font quelques apparitions remarquées dans la capitale française.

Durant tout leur séjour, les filles logent au luxueux palace Mandarin Oriental, en pleine rue Saint Honoré. Elles seront 54 le jour J. Parmi elles : Taylor Hill, Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, etc. Behati Prinsloo et Candice Swanepoël, jeunes mamans, sèchent le show de cette année pour s'occuper de leurs enfants en bas âge.


Diffusé le 5 décembre dans son intégralité sur CBS et YouTube, le prestigieux show Victoria's Secret sera agrémenté des prestations de Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars. Et le fameux Fantasy Bra, le soutien-gorge serti de diamants et d'émeraudes (3 millions de dollars ! ), sera porté par l'Américaine Jasmine Tookes.