Brad Pitt et Angelina Jolie sont des adeptes des beaux endroits, surtout lorsqu'ils sont bien protégés des paparazzis. Après être devenus les heureux propriétaires d'une immense villa en Italie et d'un château magnifique dans le Var, voilà que le couple le plus célèbre d'Hollywood convoite l'île grecque, Gaïa, du nom de la déesse de la terre. C'est le Washington Post qui dévoilait l'information. Les "Brangelina" envisageraient en effet d'investir près de 4,7 millions de dollars dans ce lopin de terre paradisiaque en mer ionienne.

Gaïa, c'est 17,5 hectares de plages, d'eau turquoise, de végétation sauvage, etc. Dans le coin, les îles à vendre sont nombreuses depuis la crise grecque. D'ailleurs, non loin de là, l'émir du Qatar a réussi à s'offrir six îlots, malgré les pétitions pour dire non à la privatisation des plages dans le pays.

Brad et Angelina sont des adeptes de l'Europe et plus précisément de la Méditerranée pour les vacances et l'immobilier. Dernièrement, ils ont fait la Une de la presse people, avec leurs enfants, en s'envolant dans un avion de ligne en classe éco, direction leur domaine du Var. Il s'agit du château de Miraval, près du village de Correns. Le couple l'a acheté, puis rénové (en sachant que Brad Pitt est amateur de design) et y ont lancé leur production de vin. Plus loin, dans les collines de la Valpolicella, à Vérone, ils ont acquis une gigantesque propriété. De quoi faire rêver...


© REPORTERS

Le château de Miraval, dans le Var


© REPORTERS

La production de vin du couple