Rihanna, Laura Manaudou, Cassie et Vanessa Hudgens ont créé le buzz avec des clichés volés


BRUXELLES La photo de Chris Brown totalement nu rappelle quelques clichés célèbres qui ont fait le tour de la planète.

Rihanna

Certains diront sans doute que c’est l’ironie de l’histoire, mais Rihanna, qui fut un temps la petite amie de Chris Brown avant que celui-ci ne lui tape dessus un peu trop fort, a également eu l’idée stupide de se photographier nue dans le miroir de sa salle de bain. Et là, on vous montre ce qui est le plus publiable, car elle enlève ensuite le bas. Certains s’étaient demandé s’il ne s’agissait pas d’un montage, comme ça arrive. Mais non : sur certains clichés, on identifiait bien son piercing au téton gauche.

Laure Manaudou

Et encore une qui apparaît nue dans sa salle de bain (remarquez, c’est l’endroit où on est le plus souvent déshabillé). Des photos, mais aussi une vidéo de la nageuse française qui ont fait scandale outre-Quiévrain. Beaucoup ont suspecté le nageur Luca Marin, son ancien petit ami, d’avoir orchestré la fuite. Mais celui-ci a démenti : “Il semble bien que ce soit elle mais il est ridicule de penser que c’est moi qui les ai mises là ! ” On nage là en eaux troubles…

Cassie

La star du R’N’B Cassie, protégée de P. Diddy, qui s’est fait connaître avec son tube Me&U , a également découvert un jour des photos d’elle nue sur le Net. Elle avait alors accusé ses proches d’avoir piraté son ordinateur et d’avoir envoyé les photos.

Vanessa Hudgens

En septembre 2007, au moment de la diffusion de High School Musical 2 , des photos de la star des studios Disney totalement nue font leur apparition sur le Net. Des clichés que Vanessa avait pris à titre privé et dont on ignore toujours comment ils ont atterri sur le web. À l’époque, beaucoup s’étaient alors imaginé que c’était la fin de la carrière de Vanessa, ce type de photos n’étant pas compatible avec l’image Disney. Mais, finalement, il n’en a rien été. La société aux grandes oreilles a laissé l’affaire se calmer et Vanessa a pu jouer comme prévu dans le troisième High School Musical . Ouf…


© La Dernière Heure 2011