People Le site Rock that brain a réalisé un Top 10 des stars les plus détestées du showbizz.

"Bien loin des projecteurs, certaines célébrités montrent un tout autre visage entre caprices, arrogance et ego surdimensionné", lance d’emblé l’article avant de balancer son classement qui égratigne James Franco, Julia Roberts et Megan Fox dans son Top 3.

Cette dernière défendrait à ses employés de porter du rouge et interdit qu’on la regarde dans les yeux. Derrière le sourire de la belle Julia Roberts se cacherait un océan glacial de mépris et d’impolitesse. "Si vous n’êtes pas fichu de poser des questions en anglais correct, je ne vois pas ce que vous faites là", a-t-elle l’habitude de dire en conférence de presse. Un comportement détestable au point que les mots-clés "I hate Julia Roberts" renvoient à plus de 400 000 résultats sur Google… Quant au top du top, il revient à l’acteur James Franco dont l’autosuffisance et l’arrogance en dégoûterait plus d’un(e). "Pour être franc, je suis un atout pour ce monde dans lequel nous vivons. Je sais que si je n’existais pas, il y aurait des gens furieux qui n’espèrent que moi. Une vie sans Franco est juste comme un chat sans fourrure. C’est ce que me montre mon reflet dans le miroir."

Au pied de ce podium, on retrouve le couple star du moment, Kanye West et Kim Kardashian. Quand ce n’est pas l’un qui interrompt Taylor Swift aux Grammy Awards, c’est l’autre qui expose ses problèmes de riche semblant plus important que tout le reste. Plus loin dans ce palmarès figure aussi d’autres capricieuses (Jennifer Lopez, Mariah Carey et Katherine Heigl), des égocentriques ou imbus de leur personne (Will Smith et Lady Gaga) ou encore les conditions qu’impose un certain oscarisé Leonardo Di-capricieux aux cinéastes. Silence… (la roue) ça tourne !