Pour se détendre et s’amuser, rien n’est trop cher


SAINT-TROPEZ Qu’elles se prélassent sur les plages de Corse, qu’elles fassent la fête à Saint-Tropez ou qu’elles vivent la dolce vita en Italie, les stars aiment se laisser aller en vacances. Évidemment, pendant cette période de l’année, elles ne se refusent aucun petit plaisir. Et peu importe son prix; quand on est célèbre, rien n’est trop onéreux.

Pourtant, ces dépenses tombent souvent dans l’exagération la plus complète. Oui, ces célébrités peuvent se le permettre, mais est-il indispensable, comme Denzel Washington, de dépenser 48.000 euros pour huit bouteilles de champagne, de 3 litres chacune, pour rafraîchir ses amis au célèbre club Nikki Beach de Saint-Tropez ? Une gorgée qui doit se déguster...

Capitale des vacances de stars, lieu de toutes les débauches et excès en tout genre, Saint-Trop’ a peut-être vu sa fréquentation baisser cette année, mais les stars présentes continuent à faire vibrer les murs de la petite cité grâce à leurs petites envies. De passage, Cindy Crawford a craqué pour un tout petit bikini. Au prix maxi de 250 euros !

Estelle et Arthur, pourtant en plein divorce, ont eu un petit creux. Pour ce genre de fringale, ils se sont offert 400 grammes de caviar dans un des meilleurs restaurants du village. L’addition était aussi salée que leur plat : 3.300 euros. Cette somme est pourtant dérisoire face aux montants dépensés par P. Diddy.

Pris d’un élan de générosité, il a déjà offert une tournée à toute la boîte de nuit de Jean Roch, maître des soirées tropéziennes. Avec le champagne acheté, un très bon cru, il s’est amusé à arroser les jeunes filles présentes à la soirée. Une douche inoubliable qui a coûté 150.000 euros au rappeur.

Ailleurs non plus, les stars n’ont pas eu peur de dégainer leur carte de banque pour passer des vacances inoubliables.

Tom Cruise aime sa tranquillité et il est prêt à mettre le prix pour être certain de ne pas être dérangé par Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Il a donc loué un petit îlot aux îles Fidji pour 18.595 euros… la nuit ! Mariah Carey a, quant à elle, préféré s’offrir une villa aux Caraïbes pour 1,6 million d’euros. Pour ce prix, la diva jouit d’une vue magnifique et d’une maison comprenant cinq chambres, un Jacuzzi et une piscine intérieure.

© La Dernière Heure 2008