Elle suit assurément le chemin de sa mère, avec quelques originalités qui ont tout de son père, Lili-Rose Depp !


On l'a vue récemment dans le clip du rappeur Rejjie Snow dans lequel la jeune fille de 16 ans tient l'un des rôles principaux, apparaissant sous les traits d'une groupie, appareil photo vintage à la main ; puis foulard 50's sur la tête, copilote d'une voiture qui ira jusqu'à l'accident. Déjà en mars, on avait pu la voir dans le film d'horreur "Tusk".



Mais c'est la mode et le luxe qui semble lui tendre les bras de plus en plus. Après son apparition remarquée au défilé haute couture de Chanel la voici propulsée nouveau visage de la maison de luxe pour la collection de lunettes Perle.

C'est Karl Lagerfeld qui l'a photographiée pour la campagne : elle pose en baby-doll avec un carré blond et la moue qu'affichent toutes les ados de son âge, rehaussé par un rouge à lèvres grenat. Le directeur artistique de Chanel en est toqué : "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star", affirme-t-il.

Elle devrait avoir une carrière d'égérie longue devant elle si elle suit le même chemin que sa mère : Vanessa Paradis représente la maison Chanel depuis 1990 avec un soutien indéfectible de la part du Kaiser Karl.

Prochainement, c'est dans le long métrage "Yoga Hosers" aux côtés de son papa Johnny Depp qu'on la retrouvera à l'écran.