On a pas mal entendu parler d'elles ces derniers temps et on devrait les connaître de mieux en mieux à l'avenir! De Lily-Rose Depp à Chloé Jouannet ou Ilona Smet et Paris Jackson, voici 16 "filles de" qui montrent qu'elles savent ce qu'elles veulent.


Alice Attal, 13 ans

© Comptoir des Cotonniers

A 13 ans, la fille de Charlotte Gainsbourg et Ivan Attal vient de faire son apparition en duo avec sa mère pour une campagne Comptoir des Cotonniers. Elle a l'élégance de sa comédienne de maman et son côté chic sans en faire trop. A 13 ans, cette ado cosmopolite élevée entre Paris Londres et New York a pour objectif d'avancer dans ses études. Avant une carrière de comédienne ?


Kaia Gerber, 14 ans

© REPORTERS

Portrait craché de sa mère, Kaia est une vraie beauté qui est déjà bien introduite dans le milieu fermé du mannequinat.


Thylane Blondeau, 15 ans en avril 2016

© Jalouse Cover

La fille de Veronika Loubry (ex-présentatrice TV et comédienne) et Patrick Blondeau (ancien footballeur) est mannequin. Sublime ado, elle poursuit son chemin dans la mode qu'elle a connu très tôt, a fait la couverture de Jalouse US l'an passé et s'est installée comme une teen-égérie très pro. Elle poursuit aussi ses études et a des projets au cinéma.


Paris Jackson, 17 ans

© Reporters / FameFlynet Pictures

C'est presque la seule "fille de" qui semble chercher à fuir sa notoriété naturelle ! On n'entend presque plus parler de la fille de Michael Jackson. Pour l'instant la jeune fille est comblée : amoureuse de Chester, un étudiant passionné de science, elle a été accueillie avec chaleur par la famille du jeune homme. Une mise entre parenthèse bénéfique...


Willow Smith, 14 ans

© Marc Jacobs Campagne Automne

La fille de Will Smith est un personnage fantasque et passionné. Depuis toute petite, elle passe par des phases bizarres, comme son frère aîné Jaden, d'ailleurs. Très tôt mis en avant par leurs parents, frère et soeur s'essaient à la musique, au cinéma, à la mode. Cette année, on l'a vue poser avec talent pour Marc Jacobs. Elle a déjà tout d'une grande, maîtrise les réseaux sociaux et adore le buzz


Lourdes, 18 ans

© Reporters Bpresse

La fille de Madonna, Lourdes Leon a bien du mal à tenir sa mère... Difficile de se faire un prénom avec une maman aussi star que la sienne ! Pour l'instant, elle est étudiante à l'université du Michigan, après avoir été diplômée de La Guardia School of Performing Arts à New York in 2014. Elle semble se tourner vers le stylisme et la mode côté création. Pour l'instant, elle affiche un look à la FKA Twiggs, avec des cheveux gris bleus qui lui vont finalement bien !


Lily Rose Depp, 16 ans

© Reporters / Xposure.com

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est sous le feu des projecteurs depuis des mois. « Adoptée » fashionistiquement par Karl Lagerfeld, la jeune fille de 16 ans a vraiment fait son entrée dans la lumière ce printemps. Et depuis, elle n'a de cesse de casser les codes. On peut la comprendre. Mode, cinéma, musique, tout lui semble en tout cas ouvert.


Chloé Jouannet, 18 ans

© Marc Jacobs Campagne Automne

Fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, Chloé a très vite voulu suivre les traces familiales et se lancer dans la comédie. Son rôle dans « Avis de Mistral » avec Jean Reno lui a valu bien des louanges. Et sa carrière prend tournure.


Ilona Smet, 20 ans

© Reporters

La fille aînée d'Estelle Lefébure a 18 ans est les portes du mannequinat se sont grandes ouvertes pour sa blondeur, ses yeux bleus, sa bouche sensuelle et sa personnalité.


Georgia May Jagger, 23 ans

© Reporters

On ne le présente quasi plus. La fille de Mick Jagger et de Jerrie Hall est devenue un des tops les plus bankable du milieu. Mais elle semble aussi très intéressée par la création et multiplie les collab avec des marques comme Mulberry ou Minelli pour goupiller des collections capsules qui lui ressemblent.


Dylan Penn, 24 ans

© Reporters

La fille de Sean Penn et Robin Wright a une carrière de mannequin bien remplie ! Elle a fait la cover de nombreux magazines et est l'image de nombreuses marques de luxe. Son rêve : le cinéma. Gageons qu'elle va y arriver !


Sasha Bogdanov, 24 ans

© DR

La fille de Igor Bogdanov est une jolie jeune femme qui s'est lancée dans la musique folk. Son premier titre : « Mississipi Blues », plutôt autobiographique puisqu'elle est allée sur les traces de sa famille noire-américaine. Elle est aussi un peu femme d'affaires puisqu'avec des amis, elle est à l'origine d'un concept de soirée électro dans des lieux insolites.


Lily Collins, 26 ans

© Reporters/ Flynet Pictures

La fille du chanteur Phil Collins a 26 ans et a réussi à s'imposer dans le cinéma tout en prêtant son images à des campagnes de pub. La jeune actrice est aussi un... bourreau des coeurs !


Izia Higelin, 25 ans

© Reporters

Elle a de l'énergie à revendre et sur scène, elle déchaîne les foules les plus assagies. Izia Higelin, chanteuse, rockeuse et performeuse a déjà une belle carrière dans la musique et s'est vraiment fait un prénom.


Rumer Willis, 27 ans

© Reporters Xposure

Elle a mis ses faiblesses en avant et en a fait une force. Depuis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis s'est fait une prénom. Depuis qu'elle a participé (et gagné) « Dancing with the Stars », elle est devenue très « populaire ». Elle poursuit une carrière d'actrice, principalement dans des séries.


Mamie Gummer, 32 ans

© Reporters

Portrait craché de sa mère, la célèbre Meryl Streep, Mary Wila Gummer s'est fait un prénom sur les planches avant de se tourner vers le cinéma. Où elle n'a pas peur de se confronter à sa mère, qu'elle considère « comme sa mère, pas comme son mentor ». Un rapport très sain entre mère et fille a toujours prévalu dans la famille Gummer-Streep : la star a en effet 3 filles.