Grâce à ses charmes, la Première Dame de France a envoûté de nombreux hommes

PARIS Sans la placer pour autant dans la catégorie des mangeuses d’hommes, il faut bien avouer que Carla Bruni n’a pas non plus vécu comme une nonne. Son tableau de chasse est même impressionnant ! Et international !

Grâce à son statut de top-model, elle a parcouru la planète. Invitée dans de nombreuses soirées, au milieu du gratin, elle a côtoyé de nombreuses célébrités. Et elle n’aura pas fait que les côtoyer…

Chanteuse, elle a tout naturellement succombé aux charmes de Mick Jagger, le Rolling Stone déjanté. Pendant trois ans, de 1993 à 1996, ils ont vécu ensemble malgré leur différence d’âge. Carla n’avait que 20 ans, et Mick affichait déjà 45 ans au compteur !

Leur relation fut complètement finie quand Carla a commencé à fréquenter le milliardaire américain Donald Trump. Une brève romance qui sonne le glas du mariage de Donald avec Marla Marples.

Plus tard, l’interprète de Quelqu’un m’a dit a vécu des histoires avec l’acteur Vincent Perez, Kevin Costner mais aussi Eric Clapton. Un tableau de chasse pour le moins impressionnant…

Et qui ne s’arrête pas là. Elle se met ensuite en couple avec Jean-Paul Enthoven, le publicitaire français. Leur séparation aurait pu se classer dans les ruptures classiques si Carla ne l’avait pas quitté pour… son fils, Raphaël, un jeune philosophe !

En fréquentant Jean-Paul, elle est tombée sous le charme de son fils, Raphaël. Pour lequel elle a d’ailleurs composé la chanson éponyme. Elle a 32 ans, il en a 22. Ils se marient après quelques mois, après que Raphaël divorce de sa femme, Justine Lévy. Qui n’est autre que la fille de Bernard-Henri Lévy ! De leur idylle naît un garçon, Aurélien.

Mais en 2005, le couple se sépare avant de divorcer. Il est vrai que Carla ne se gênait pas pour répéter en interview que la monogamie ne l’intéressait pas ! “Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie” ou “Quand un homme me plaît, cela accroît évidemment ma curiosité” . C’est dit.



© La Dernière Heure 2010