Les héroïnes de la série La fête à la maison ont bien grandi


LOS ANGELES À 22 ans, les jumelles Olsen ne sont pas seulement les jeunes femmes les plus riches de Californie, elles sont aussi devenues des reines de la mode avec leur propre ligne de beauté et de vêtements et leur livre Influence.

Quand on voit les sœurs Olsen, on ne peut s'empêcher de repenser à Michelle Tanner, l'adorable petite fille de La fête à la maison. Les jumelles ont pourtant multiplié les apparitions sur le petit et grand écran mais, hélas ! sans trop de succès. Aujourd'hui, elles se sont converties au monde de la mode et, dans ce domaine, elles ne passent pas inaperçues ! Les jeunes milliardaires ont en effet une passion toute particulière pour le stylisme.

Marie-Kate et Ashley Olsen sont devenues de véritables femmes d'affaires. À 16 ans, elles étaient déjà à la tête d'un empire estimé à plus d'un milliard de dollars. Si les films et les séries leur ont rapporté gros, leur véritable secret, c'est leur look !

Les sœurs jumelles utilisent leur image à travers un merchandising forcené. Elles ont une ligne de vêtements destinée aux adolescentes dans les magasins Wal-Mart, aux États-Unis, ainsi qu'une ligne de beauté appelée Mary-Kate et Ashley : vraie mode pour les filles. Sèche-cheveux, montres, bijoux, accessoires pour les cheveux, brosses, maquillage, tout y passe. Les jumelles ont aussi sorti deux parfums : Mary-kateandashley one et Mary-kateandashley two et ont même des poupées à leur effigie.

En 2007, les jeunes femmes ont lancé deux nouvelles lignes de vêtements, cette fois plus chères et plus engagées. Elles ont grandi et les deux lignes intitulées The Row et Elizabeth&James montrent leur maturité. Leurs clientes sont désormais de riches stars d'Hollywood.

Il ne leur manquait plus qu'un livre pour couronner le tout ! Influence, sorti en 2008, met l'accent sur leur passion pour la mode. Les sœurs Olsen se sont improvisées journalistes en recueillant des interviews de ceux qu'elles considèrent comme de grandes personnalités de la mode, en l'occurrence John Galiano, Christian Louboutin, Terry Richardson, Richard Prince... On y trouve aussi un entretien avec Karl Lagerfeld qui, entre autres, parle de son régime draconien.

Le succès de ce premier livre encouragerait les jumelles à poursuivre sur la voie de la littérature. Cette fois, elles aimeraient réaliser un livre pour enfants ! Pour ne pas faire plus original, des jumeaux seraient au cœur de cette nouvelle source de revenus pour les Olsen. Les jeunes femmes auraient-elles changé de vocation ? Peut-être regrettent-elles seulement les années ou elles jouaient ensemble et s'entendaient si bien...

Les héroïnes de la série La fête à la maison ont bien grandi. À 22 ans, les jumelles Olsen ne sont pas seulement les jeunes femmes les plus riches de Californie, elles sont aussi devenues des reines de la mode avec leur propre ligne de beauté et de vêtements et leur livre Influence.


© La Dernière Heure 2009