Kim donne naissance à un enfant, tandis que ses sœurs Khloe et Kourtney se déshabillent sur Instagram.

Chez les Kardashian, pas de doute, on a le sens de la famille. Et le qualificatif "incroyable" leur sied à merveille. Alors que Kim annonçait sur les réseau sociaux sa joie d’être à nouveau maman ("A nos fans : Kanye et moi avons accueilli notre bébé ! Kim Kardashian West and Kanye West ont accueilli leur petit garçon ce matin. La maman et le bébé se portent bien") puis dévolait dans une vidéo les détails de son accouchement, qu’ont fait ses sœurs pour célébrer ça ?

Après les félicitations d’usage sur les réseaux sociaux ("Regarde les étoiles, regardent comment elles brillent pour toi", une phrase tirée de la chanson Yellow de Coldplay), Kourtney a posté sur Instagram des clichés extrêmement sexy ne datant manifestement pas d’hier mais de plusieurs années.

De son côté, Khloe s’est contentée d’un post à la tendresse bouleversante ("Je connais trop bien les murs de cet hôpital. Je passe d’une chambre à l’autre"), faisant ainsi référence au bébé et à son ex-mari victime d’une overdose, Lamar Odom. Et pour repousser un peu plus loin les limites du sublime, elle a posté une photo d’elle, nue de profil, histoire de monter qu’elle avait perdu du poids (ça fera plaisir à sa soeur qui se trouvait "grosse comme pas permis" juste avant d’accoucher) et, accessoirement, faire la pub de son livre, Strong looks better naked.

Quant à Kylie Jenner, elle n’a fait l’actualité ce week-end que pour une polémique : les internautes l’accusent d’affamer ses chiens. Ce qui l’a mise hors d’elle : "Je suis obsédée par mes chiens. Je les aime comme s’ils étaient mes enfants. Je leur donne de la très bonne nourriture, je les lave avec les meilleurs produits possible et leur donne de l’amour tous les jours." Étrangement, elle a réagi plus rapidement aux accusations qu’à l’annonce de l’heureux événement familial.

Incroyable… 

© D.R.
 
© D.R.