La chanteuse s’est mise à pleurer en évoquant son ex, Chris Brown

LOS ANGELES Lorsque les stars se retrouvent face à Oprah Winfrey et à ses questions souvent très personnelles, elles y répondent souvent avec le plus grand naturel ! Même celles qui tentent de garder leur vie privée loin des regards indiscrets…

Pour récolter les confidences de Rihanna, Oprah s’est carrément rendue sur l’île natale de la jeune femme à la Barbade. Dans la bande-annonce de cette émission qui sera diffusée le 19 août, les téléspectateurs peuvent découvrir la chanteuse émue aux larmes lorsqu’elle évoque son ex. “Je déteste Chris Brown ”, confie-t-elle avant de lancer : “J’ai perdu mon meilleur ami .”

Des sentiments très ambigus que confirment certains de ses proches. Rihanna aurait demandé à Chris de quitter Karrueche Tran pour qu’ils se donnent une nouvelle chance. “Rihanna est persuadée que ça marchera cette fois. Elle et Chris ont vécu deux jours très intenses sur un yacht en France et ils ont parlé sincèrement pour la première fois ”, affirme une amie de la jeune femme dans Look . “Rihanna a demandé à Chris de rompre avec sa copine un million de fois déjà, mais elle pense que cette fois sera la bonne. Elle veut qu’il vive avec elle à Los Angeles après avoir vendu sa maison qui est sur le marché depuis un moment.”

Une réconciliation que l’entourage de la star voit d’un très mauvais œil. Ils n’ont toujours pas pardonné à Chris d’avoir été violent envers la chanteuse…



© La Dernière Heure 2012