PARIS Plus d’un mois après la fin de l’émission, les couples qui se sont rencontrés dans la maison des secrets se séparent à tour de bras. Après Jonathan et Sabrina qui ont annoncé leur rupture la semaine dernière, Angie a également mis un terme à sa relation avec Romain ce week-end. La blonde plantureuse a employé la presse, et le magazine Public, pour larguer son fiancé. Leur mariage tombe bel et bien à l’eau.

Dans le même magazine, Sabrina confie qu’elle est prête à tout pour reconquérir son ex Nicolas. Même si ce dernier avait été très dur avec elle lors d’un prime – car il ne supportait pas le rapprochement de sa fiancée avec Jonathan – la jeune femme, qui vit dans une communauté des gens du voyage, regrette d’avoir gâché son histoire. “Le fait de me retrouver dans ma communauté m’a fait repenser à ma vie d’avant. Et à Nicolas. Aujourd’hui, je regrette de m’être séparée de lui. On s’entendait vraiment bien ensemble.”

Il est vrai que le couple était ensemble depuis six ans et qu’il prévoyait de se marier en mars prochain. L’entrée de Sabrina dans Secret Story et sa rencontre avec Jonathan auront bouleversé ses projets. Mais Sabrina n’a pas encore dit son dernier mot. “Je réalise que j’ai laissé tomber une relation sérieuse pour une histoire beaucoup plus compliquée. J’aimerais pouvoir donner une deuxième chance à mon histoire avec Nicolas. Je sais très bien que ça va être très dur de le reconquérir, mais je souhaiterais vraiment pouvoir discuter avec lui”. Reste à savoir si ce dernier, trompé devant les caméras, acceptera de mettre son orgueil de côté par amour…



© La Dernière Heure 2009