Les jumeaux de Brad Pitt et Angelina ont montré leur frimousse pour 14 millions de dollars

BRUXELLES Ils n'ont que trois semaines mais ils auront déjà fait couler beaucoup d'encre. Les jumeaux de Brad Pitt et Angelina sont enfin apparus sur la couverture du magazine People. Pour avoir l'exclusivité de ces clichés, la société n'a pas regardé à la dépense. Si, au départ, le chiffre de 11 millions de dollars avait été avancé, c'est finalement à 14 millions de dollars que se sont arrêtées les négociations. Le magazine Hello ! en Grande-Bretagne a partagé les frais. En France, Gala et Paris Match se disputent encore les droits de diffusion.

Comme lors de la naissance de la petite Shiloh en Namibie, le couple a décidé de reverser cette somme colossale à diverses oeuvres caritatives. Knox Leon et Vivienne Marcheline, nés le 12 juillet dernier, s'offrent ainsi leur première couverture ! En plus de nombreuses photos, dont de très mignonnes où Shiloh porte sa petite soeur, le couple a offert ses premières impressions dans une interview exclusive.

Angelina y explique : "C'est le chaos mais on a le contrôle. Nous passons des moments fort agréables". Il est vrai qu'avec six enfants à la maison, ce ne doit pas être tous les jours une sinécure ! Mais les filles du clan donnent déjà un coup de main. "Shiloh et Zahara ont pris les vêtements des jumeaux et ont aidé pour les changer et les habiller" continue Angelina. "C'est mignon, ce sont des petites mamans".

Quand à l'heureux papa, qui porte maintenant une barbichette, il voit déjà certaines ressemblances chez ses nouveau-nés. "Vivienne a l'air de ressembler à Angelina dans l'esprit, l'attitude et physiquement... Elle a la même élégance. Et Knox, c'est un petit bout de moi . Il aime la musique comme moi. Mais quand il est né il ressemblait plus à Vladimir Poutine !".

Angelina Jolie qui a maintenant 6 enfants ne compte pas s'arrêter pour autant. Elle a annoncé qu'elle en désirait douze ! Son père, Jon Voight, a pourtant confié que l'actrice n'avait pas toujours eu cet instinct maternel. "V ous savez, elle n'était pas du genre à jouer à la poupée, et tout d'un coup elle a tous ces enfants. Mais elle adore les enfants. Elle est très joueuse. C'est merveilleux".

En attendant, l'heureuse maman n'en oublie pas pour autant sa carrière. La rumeur veut qu'Angelina ait été choisie pour incarner Catwoman dans les mois à venir. Elle succéderait, entre autres, à Halle Berry et Michelle Pfeiffer.



© La Dernière Heure 2008