People Kensington Palace a dévoilé les premiers clichés officiels de la petite Charlotte, dans les bras de son frère Georges.

Voilà une série de clichés qui va faire le tour de la planète. Un peu plus d’un mois après la naissance de la petite Charlotte, fille du prince William et Kate Middleton - c’était le 2 mai dernier -, Kensington Palace a dévoilé sur Twitter ce samedi soir les premières photos officielles de la princesse dans les bras de son grand frère, George. "Les photos ont été prises par la duchesse de Cambridge à la mi-mai", comme le précise Kensington Palace, où l’on retrouve le prince George, vêtu d’une chemise blanche à liséré bleu, d’une culotte courte et de grandes chaussettes bleues, serrant dans ses bras sa petite sœur, Charlotte, qui porte, quant à elle, un ensemble blanc.

© reporters

Des clichés inédits compte tenu de la rareté de ceux du prince George qui n’apparaît guère en public et dont seules quelques photos ont été publiées depuis sa naissance. Troisième en ligne de succession, il avait toutefois fait une sortie remarquée, dans les bras de son père William, à l’hôpital St Mary de Londres, lors de la naissance de sa sœur.

© reporters

En ce qui concerne le baptême de la princesse Charlotte, celui-ci se déroulera en l’église Sainte-Marie Magdalena de Sandringham, le 5 juillet prochain. La cérémonie n’aura, en effet, pas lieu au même endroit que pour son frère George. Un choix probablement dicté en raison de la proximité immédiate de la résidence d’Anmer Hall, où William et Kate ont pris leurs quartiers depuis la naissance de leur fille, mais également en hommage à la princesse Diana qui y fut baptisée en 1961.