Depuis quelques temps, nombreux étaient les fans de Céline Dion à s'inquiéter de son état de santé. Encore un peu plus le 15 janvier dernier quand la diva annonçait l'annulation d'une partie de sa tournée à cause de problèmes de santé. La chanteuse à succès souffrait de spasmes musculaires graves, ce qui l'empêchait de se produire sur scène.

Dans la foulée, Paris Match (en France) a publié un cliché de la Canadienne à Los Angeles. Elle apparaissait avec des cheveux blancs et le visage creusé.

Auprès de nos confrères de La Presse, ses proches ont éteint l'incendie et rassuré quelque peu les fans. Plusieurs sources préférant rester anonymes mais proches de la chanteuse ont carrément annoncé une bonne nouvelle. “Elle va rechanter, c’est officiel, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés”, avançait une source. Pendant qu'une autre souhaitait démentir les rumeurs au sujet de la femme de René. "Les trucs qui sont sortis en France, c’est de la spéculation extrême, à moins qu’ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas”.

Nos collègues de La Presse ont également déclaré que la suite de la tournée "Courage World Tour" était en préparation et devrait reprendre le 25 mai en Angleterre.