Déjà omniprésente dans les médias et sur les réseaux sociaux, la fratrie s'est associée avec la société californienne Whalerock Industries pour tenter de monétiser davantage sa notoriété.


Chaque application sera gratuite durant sept jours puis payante, au tarif de 2,99 dollars par mois. La plus célèbre des soeurs Kardashian, Kim, est suivie par 35 millions de personnes sur Twitter et 46 millions sur Instagram.

Elle possède déjà une application, sous la forme d'un jeu, "Kim Kardashian Hollywood", téléchargeable sur téléphone et tablette. Selon le magazine Forbes, l'épouse du rappeur Kanye West aura gagné 53 millions de dollars en 2015, dont la moitié proviendrait de ce jeu!

La nouvelle application offrira aux fans des soeurs Kardashian "une fenêtre unique et personnelle sur leur vie", selon un communiqué. Les héroïnes de l'émission de télé-réalité "Keeping up with the Kardashians" promettent notamment des "journaux intimes, des retransmissions vidéo en direct, des leçons de beauté et des conseils de mise en forme".