People

Les stars regorgent de trouvailles pour Halloween. Mention spéciale à la méconnaissable Katy Perry en… Hillary Clinton !

Samedi soir, le tout Hollywood s’était donné rendez-vous dans la demeure de l’actrice Kate Hudson, du côté de Pacific Palisades à Los Angeles. Le dress code de circonstance ? Costume d’Halloween obligatoire.

Aux côtés d’un Johnny et Laeticia Hallyday en classiques morts-vivants (voire en sosie de Chucky pour cette dernière), Alyssa Milano et ses enfants en Pokemon ou encore Mariah Carey en diablesse sexy moulée dans un latex rouge vif, sans oublier Omar Sy en loup et sa femme en petit chaperon rouge, la métamorphose de choc revient sans conteste à la chanteuse Katy Perry.

Aidée par une équipe de maquilleurs professionnels, celle qui soutient ouvertement la candidate démocrate à une semaine du scrutin américain a mis le paquet pour la bonne cause en se déguisant en Hillary Clinton. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, a lui aussi joué le jeu en se transformant non pas en Pirates des Caraïbes mais bien en… Donald Trump !