Les enfants, ces casse-cou qui se blessent...

Après une année bien remplie, les Brangelina ont profité des fêtes pour prendre du bon temps en vacances avec leur tribu. Destination choisie : l'Asie du Sud-Est. Sauf qu'avec six enfants, ce n'est pas vraiment de tout repos. Et il y en a toujours un pour se blesser...

Petite frayeur donc pour le jeune Pax qui a mal géré sa balade en jet-ski au large des côtes thaïlandaises de Phuket. Rien de bien grave, mais assez pour se rendre à l'hôpital. Blessé à la jambe droite, le gamin de 12 ans doit terminer ses vacances avec des béquilles. Ce qui ne l'empêchera pas de profiter du mini-golf, des baignade et des visites de temples.

Pour les Brangelina, ce voyage est en quelque sorte un retour aux sources, en tout cas pour Maddox. L'ado de 14 ans a en effet été adopté au Cambodge. La famille s'y trouve en ce moment pour le tournage du nouveau film de leur maman. D'ailleurs, leur fiston tient même des petits rôles d'assistant de production. Avant la Thaïlande et le Cambodge, la petite tribu était au Vietnam, le pays d'origine de Pax. Soucieux de faire découvrir leurs origines aux enfants, Brad et Angie programmeront-ils de prochaines vacances en Ethiopie ou en Namibie ?