La jeune chanteuse critique la politique de certaines chaînes françaises

PARIS Celle qui a participé à Graines de star en 2001 a la rancune tenace. Leslie n’a toujours pas digéré de ne pas avoir été invitée sur TF1 pour l’émission Samedi soir on chante Goldman . C’est sur Twitter qu’elle avait fait part de son mécontentement. Comme au foot, rester en touche c’est très énervant.”

Plus d’un mois après les faits, la jeune femme est revenue dans Vous êtes en direct sur ce coup de gueule. Il y a vraiment des chaînes comme ça qui ont un cahier des charges. Je ne corresponds peut-être pas au profil qu’ils recherchaient. Je ne dois pas avoir un profil TF1. Comme il doit y avoir un profil Canal ou Arte. Je n’en sais rien .” Et de poursuivre : “Il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons. On veut leur vendre des trucs ridicules et débiles parce que l’on pense que ça correspond à leur profil. Mais je ne suis pas d’accord avec ça.”

Leslie aimerait que les producteurs ne la considèrent plus comme l’adolescente qu’elle était lors de ses premiers (et seuls ?) succès. Je ne sais pas pourquoi on ne m’invite pas. Parfois, je lâche des bombes. Ça fait partie de mon tempérament. Ça ne plaît pas à tout le monde. Je ne suis pas la fille lisse que j’étais lorsque j’avais 16 ans. Je ne suis peut-être pas assez formatée. Mais je ne changerai pas. Ça me plaît d’être comme ça .” Du coup, autant qu’elle s’habitue à regarder de telles émissions depuis son salon plutôt que d’y participer !



© La Dernière Heure 2013