People

Si on veut changer son look et connaître toutes les tendances "fashion" du moment, il suffit de jeter un œil vers la Zarzuela et la reine d’Espagne.


 En effet, Letizia est depuis toujours une experte en matière de looks qui marient mode, audace et élégance. Deux exemples qui ont fait parler : lors de la visite officielle du couple présidentiel du Pérou, l’épouse de Felipe VI s’est affichée dans un registre très rock pour le vernissage du grand Salon international d’art contemporain madrilène, ARCOmadrid, dont l’édition 2019 mettait le Pérou à l’honneur. Sa robe en cuir de&Other Stories et sa queue-de-cheval (qu’elle ne fait que rarement) lui donnaient un look extraordinaire, que l’on peut copier facilement, cette marque affichant des prix de l’ordre de 80 à 150€ pour une robe, loin des prix de griffes de créateurs.

Autre leçon de style de Letizia lors de la journée des Maladies rares 2019 : sa robe sans manche imprimée Prince-de-galles marquant sa taille d’une fine ceinture a totalement "dé-mémérisé" ce motif plutôt délicat à porter en total look ! reporters