Pour faire taire les rumeurs incessantes ?


Lady Gaga et Bradley sont-ils tombés amoureux ? Nombreux sont ceux qui se sont (encore) posé la question lors de leur duo sur « Shallow » pendant les Oscars. Regards intenses, très tactiles… Les deux acteurs de A Star is Born sont apparus plus complices que jamais. Et cela fait forcément jaser.

"Si vous me dites que Lady Gaga et Bradley Cooper ne sont pas amoureux, je vous dis que vous êtes un menteur"

"La femme de Bradley Cooper quand elle le regarde tomber amoureux de Lady Gaga"

"Le regard que Lady Gaga a donné à Bradley Cooper à la fin ressemble à une version live de celui de Nala à Simba dans le Roi Lion"

Le choix des mots

Le lendemain, l'ancienne Spice Girl Mel B n'a pas hésité à dire ce que certains pensent tout bas. « Je me suis sentie tellement mal à l'aise pour la copine de Bradley Cooper. J'aime à penser que ça fait partie de la performance, car il y a un 'woman's code' (code féminin, ndlr) à respecter », a-t-elle confié sur le plateau de Good Morning Britain. Lady Gaga, qui a récemment rompu ses fiançailles avec Christian Carino, a tenu a remettre les pendules à l'heure sur Instagram. « Rien ne pourrait être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un véritable ami et un artiste de génie », a-t-elle écrit ce 26 février. Des mots qu'elle n'a pas choisi au hasard...