People

C'est la rumeur du moment, en Angleterre. Le pilote de F1, Lewis Hamilton et la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, devraient rapidement se marier


LONDRES C'est le couple de l'année! Le pilote de formule 1, Lewis Hamilton, et la belle chanteuse des Pussycat Dolls,Nicole Scherzinger, seraient sur le point de se marier.

Après avoir cherché un appartement pour s'installer ensemble, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger semblent franchir une nouvelle étape dans leur vie.

Un ami de la chanteuse a déclaré, récemment au Daily Star, que la chanteuse voulait se "faire passer la corde au cou"... Les deux tourtereaux auraient prévenu leurs amis: "Préparez-vous pour un événement énorme d'ici quelques temps". Et l'ami, de rajouter: "cela doit être secret. Mais Nicole prévoit de faire venir tout le monde à Las Vegas pour la cérémonie."

Nicole Scherzinger, 30 ans, s'affiche officiellemnt avec le pilote britannique depuis février dernier. Le mariage devrait avoir lieu en fin décembre ou au début de l'année prochaine. Nicole n'hésite pas à le dire et le re-dire en interview: Lewis est l'homme de sa vie et elle se voit d'ici 5 ans mère de leurs enfants.


© La Dernière Heure 2008