Cela faisait plusieurs semaines que les fans de la mannequin Lily-Rose Depp, 19 ans, et de l'acteur Timothée Chalamet, 22 ans, se demandaient si les deux jeunes gens étaient ensemble. Plusieurs indices le laissaient supposer mais les deux stars n'avaient jamais pris la peine de confirmer. C'est maintenant chose faite puisqu'ils ont été repérés en train de s'embrasser dans les rues de New-York. Et c'est E!News qui a publié la fameuse photo que tout le monde attendait. 

Comme l'expliquait ce site people, le couple avait été repéré à plusieurs reprises dans les rues de New-York. Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet semblaient à chaque fois très proches, ce qui avait fait naître des soupçons. 

 

S'ils sont aujourd'hui en couple, ils ont également travaillé ensemble sur le tournage du film "The King" qui sera diffusé sur Netflix en 2019. Dans cette production, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp incarne Catherine de Valois tandis que Timothée Chalamet s'est mis dans la peau d'Henri V d'Angleterre.