La progéniture de Johnny Depp et Vanessa Paradis sera bientôt à l’affiche de Yoga Hosers.

Elle avait déjà fait une petite apparition dans Tusk, le précédent film de Kevin Smith. Aujourd’hui, Lily- Rose Depp (à droite sur la photo) prend du galon et partage l’affiche de Yoga Hosers, nouveau film, mélangeant horreur et comédie, du réalisateur américain, au côté de Harley Quinn Smith.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis y tient le rôle de Colleen Collette, jeune fille de 15 ans travaillant dans une supérette. Invitées lors d’une soirée, l’adolescente et sa collègue de travail tombent nez à nez avec le diable en personne et décident donc de faire équipe avec Guy Lapointe, un chasseur de prime interprété par Johnny Depp !

Lily-Rose Depp peut donc se vanter d’avoir, dès ses débuts, partagé l’affiche d’un film avec un des acteurs et talentueux les plus cotés d’Hollywood - Elle a également partagé l’affiche de Planétarium avec Natalie Portman en 2015. Bien que le premier extrait du long-métrage - présenté lors du Festival du cinéma indépendant de Sundance - soit prometteur, il est toutefois difficile de savoir si la jeune fille connaîtra une carrière aussi brillante que ses célèbres parents. Lors de son passage au Festival, elle a été assaillie par les fans comme une vraie star de cinéma. La relève est assurée !


© Reporters