Le 20 juillet prochain, elle devra se rendre aux autorités pour intégrer un établissement pénitencier de Californie

VIDEO: Lindsay Lohan en pleurs

LOS ANGELES Nouveau coup dur pour Lindsay Lohan ! La jeune actrice de 24 ans a été condamnée par le tribunal de Beverly Hills à 90 jours de prison ferme. La justice lui a reproché d’avoir violé sa mise à l’épreuve dans une affaire de conduite en état d’ivresse datant de 2007. En manquant sept séances du programme de sensibilisation aux méfaits de l’alcool, la juge a estimé que l’actrice n’a pas rempli les conditions de sa mise à l’épreuve. “C’est une longue histoire pour moi et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu’il fallait ”, a tenté de se justifier Lindsay au cours de l’audience.

Lors de la lecture de la peine, Lindsay a éclaté en sanglots dans les bras de son avocate. Le 20 juillet prochain, elle devra se rendre aux autorités pour intégrer un établissement pénitencier de Californie.

Accompagnée au tribunal par sa sœur et son père Michael Lohan, la jeune femme est apparue très abattue à sa sortie. La cour a précisé qu’elle devrait porter son bracelet électronique anti-alcool jusqu’au jour de son emprisonnement.

Lindsay pourra toujours demander des conseils à Paris Hilton qui avait été condamnée en 2007 à purger 45 jours de prison. Après son séjour à l’ombre de trois mois, Lindsay Lohan abandonnera peut-être ses mauvaises habitudes et d’interminables sorties en boîte de nuit.





© La Dernière Heure 2010