Les photos de Lindsay Lohan sur notre blog babes!


LOS ANGELES La relation de Lindsay Lohan avec Samantha Ronson a toujours été très tumultueuse. Plus le temps passe et plus les disputes sont répétées et surtout violentes.

Ce week-end, la police a même été contrainte d'intervenir. Les voisins, alertés par les cris et par des bruits de verre cassé, ont appelé à trois reprises le poste de secours. Arrivés sur les lieux, les policiers ont appelé des renforts : Lindsay ne voulait pas les laisser entrer ! L'un des voisins raconte : "L'une des fenêtres sur le côté de la maison était complètement démolie, comme si quelque chose était passé à travers."

Une dispute qui aurait été causée par le mandat d'arrêt contre Lindsay vendredi, estimant que la jeune actrice n'avait pas respecté les termes de sa mise à l'épreuve, qui inclut l'obligation de suivre un programme de sensibilisation. Heureusement pour elle, le mandat a été annulé lundi. Une juge estimant qu'elle avait quand même respecté sa mise à l'épreuve.

Michael, le père de l'actrice, est dépassé par les événements. Il en vient à espérer que sa fille et sa petite amie se séparent. "J'aime Lindsay. Tout le monde pense que cette relation est toxique. Nous voulons qu'elle se réveille parce que nous voulons vraiment que sa vie soit mieux. Je suis avec elle à 100 %. Mais rien de bon n'arrivera dans sa vie tant qu'il y aura Samantha." Des propos qui déclencheront probablement une nouvelle scène de ménage.



© La Dernière Heure 2009