Le personnel de la prestigieuse boutique Selfridges n’en n’a pas cru ses yeux.

L’actrice n’a pas hésité à sortir de la cabine d’essayage en tenue d’Ève ni à se donner en spectacle.

Lindsay Lohan a encore fait des siennes : cette dernière s’est changée au rayon jouet du magasin Selfridges et a décidé de sortir du vestiaire, dans son plus simple appareil, avant de se mettre à courir dans tous les rayons en riant bêtement. Le personnel choqué par son attitude, lui aurait couru après afin de cacher son intimité, laissant stupéfaits les clients peu habitués à ce genre de scènes.

Une source a confié au journal The Sun: "Lindsay a pris quelques articles avec elle avant de se rendre à la cabine d’essayage mais c’est nue qu’elle est sortie du vestiaire. Les employés se sont alors mis à lui courir après pour tenter de l’habiller de force. Lindsay courait vite, se rendant dans chaque département, et riait à gorge déployée. Les clients n’en croyait pas leurs yeux. » Lindsay, 27 ans, devait rencontrer un assistant personnel pour faire ses courses à Selfridges plus tard dans la journée, mais son rendez vous a été annulé suite au scandale.

Toujours selon la source: « Ce jour-là, Lindsay avait réservé un accompagnateur shopping privé, représentant une marque chic de la boutique, mais évidemment, étant donné les circonstances, cela ne s’est jamais produit."

La star envisage d’emménager à Londres pour au moins un an car elle est en pleine répétition pour sa nouvelle pièce de théâtre 'Speed-the-Plow’, qui devrait débuter en Novembre prochain. Mais selon des informations récentes, il se pourrait qu’elle s’y installe définitivement.

Lindsay, qui était en semi liberté jusqu’à la fin de sa cure de désintoxication l'année dernière aux États Unis, a commencé à chercher activement une maison dans la capitale britannique. Selon ses proches, elle se sent en harmonie avec l’ambiance de la ville.

Une source a déclaré précédemment: "Lindsay a déclaré qu’elle était ‘grillée’ aux États Unis et qu’elle aurait une expérience différente au Royaume Uni. Elle aime la culture britannique et a déclaré que les gens l'ont traité avec respect pour la première fois depuis des années. Elle chercherait donc à s’y installer pour de bon."