Lindsay Lohan pourrait être confrontée à ses parents lors de sa cure de désintoxication

BRUXELLES Lindsay Lohan pourrait faire une partie de sa rehab accompagnée de ses parents.

Sa famille pourrait participer à des séances de thérapies de groupe avec l'actrice. Lindsay Lohan est actuellement au Betty Ford Center en Californie. Elle a été condamnée par un tribunal à y suivre une cure de 90 jours.

L’établissement encouragerait vivement les familles à régler leurs conflits internes en faisant intervenir tout les membres dans le traitement. « Les familles sont encouragées à participer dans le cadre d'une thérapie de groupe, révèle une source à RadarOnline.com. Les conseillers de Lindsay veulent que Dina et Michael viennent à Betty Ford pour une série de sessions dans les prochaines semaines. Ils pensent que travailler sur ses problèmes familiaux pourrait aider Lindsay dans son rétablissement. »

Michael, le père de Lindsay Lohan, n’a jamais caché qu’il se rendrait avec joie dans ces sessions pour aider sa fille. « Je serai là pour tout ce dont elle a besoin. J’irai avec plaisir, comme je l’ai toujours voulu. C’est la seule chose qui donnera des solutions à Lindsay et une chance d’avoir enfin une vie, et d’avoir ses deux parents de retour dans sa vie, explique-t-il au site internet. C’est pour Lindsay, pas pour moi ou Dina. Notre famille a besoin de guérir, et c’est la seule façon pour Lindsay de battre tout ça. »

De son côté la mère de Lindsay, Dina, nie avoir été approchée par le centre de Betty Ford. Elle s’en est également pris à son ex-mari l’accusant de ne l’avoir jamais aidée à élever leurs quatre enfants. « Où est-ce que vous avez entendu ça. C’est nouveau pour moi, a fulminé Dina. J’ai un mandat pour la pension alimentaire contre lui… Il doit des milliers en pension alimentaire pour les enfants. »

C’est la semaine dernière que Lindsay Lohan est entrée à Betty Ford. La jeune femme de 26 ans avait plaidé coupable de conduite dangereuse après avoir été victime d’un accident en 2012. D’après plusieurs sources, Lindsay Lohan se serait bien adaptée à son plan de traitement.

© La Dernière Heure 2013