Après ses problèmes d’alcool, elle rencontre désormais des problèmes d’argent

PARIS Décidément, la première gagnante de Loft Story accumule les problèmes. Après ses tentatives de suicide, sa dépendance à l’alcool et aux médicaments, Loana serait actuellement en galère d’argent.

Celle qui essaie tant bien que mal de remonter la pente se voit réclamer 21.000 euros par le fisc. Malheureusement, suite à ses nombreux problèmes de santé et notamment de santé mentale, Loana n’a que très peu de revenus.

La Halle aux Vêtements ayant mis fin au contrat qui les liait, l’ancienne starlette de la téléréalité a été obligée de se tourner vers les banques pour régler son ardoise au fisc.

Mais pour qu’elle puisse toucher cette importante somme, Loana a été contrainte d’hypothéquer son seul bien, le petit appartement qu’elle possède dans le 16e arrondissement de Paris.

La jeune femme est pourtant chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité où elle touche 350 euros par jour de tournage. Des revenus qui sont insuffisants. “Pour compléter ses revenus, il lui suffirait d’apparaître dans des discothèques. Mais elle a encore besoin de temps”, a avancé un de ses amis.

Loana n’aurait pas encore entièrement réglé ses problèmes de boisson. Certaines sources affirment qu’elle se cache à peine pour boire du vin lors de ses déplacements. Elle n’est pas encore tirée d’affaire…



© La Dernière Heure 2012