Sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 est cependant incertaine

PARIS Hospitalisée depuis plus de trois semaines dans l’unité psychiatrique de l’hôpital Sainte-Anne, Loana commencerait à se sentir mieux.

Elle va déjà mieux. Sa maman et Eryl s’occupent d’elle , a confié à Télé 2 Semaines Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12. Ce dernier est régulièrement en contact avec Loana, lui ayant proposé de participer à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité.

“Dès qu’elle sera en forme, elle reviendra. Loana, c’est une amie de la famille. On s’adapte à son rythme, à sa santé. On lui a toujours tendu la main et on continuera de le faire. Sa chronique lui donne un but qui lui permet d’aller mieux. Le documentaire qui lui est consacré est presque terminé. Le montage a déjà commencé. C’est un documentaire qu’on voulait faire depuis très longtemps, avec des images d’archives et des interviews de proches. Elle s’est beaucoup investie dans ce projet.”

Il n’est cependant pas certain que la jeune femme puisse finalement participer au tournage des Anges . “Sa présence au casting des Anges de la télé-réalité 5, comme c’était prévu, semble compromise. Mais si elle est en état de nous rejoindre… , espère-t-il.

Aucune date de sortie n’a cependant été avancée. Après ses tentatives de suicide répétées, la jeune femme a probablement plus besoin de se reconstruire en milieu hospitaliser que devant des caméras de télé-réalité…



© La Dernière Heure 2012