D’après un ami proche, elle aurait suivi des inconnus dans une boîte. Avant d’être internée...

PARIS Nouveau rebondissement dans la nouvelle affaire Loana ! Comme nous vous le disions hier, la jeune femme a, une nouvelle fois, été internée, à Paris, à l’hôpital Sainte-Anne. Mais à sa demande, semble-t-il, puisqu’elle se sentait, une fois encore, au bout du rouleau, ne sachant plus à quel saint se vouer pour se sortir de l’enfer de l’alcool et de la dépression.

Toutefois, un très proche ami de la Cannoise, Eryl Prayer, croit savoir qu’il y a d’autres causes à la rechute de Loana. Et donc d’autres raisons qui l’ont poussée à prendre le large.

Récapitulatif des faits… D’après son ami, Loana aurait accepté de suivre des inconnus qui l’invitaient à participer à une soirée d’anniversaire en boîte de nuit.

Manifestement saoule, elle aurait accepté de se faire raccompagner par les inconnus en question – au nombre de trois – jusqu’à son domicile parisien du XVIe arrondissement.

Dans les explications qu’il a tenu à fournir à Voici , Eryl Prayer explique encore que c’est la suite qui est la plus inquiétante puisque, dès le lendemain, les trois individus se seraient purement et simplement installés chez Loana.

Sans nouvelles de la Cannoise, Prayer envoie à son domicile un ami commun, qui la retrouve, sous l’emprise de l’alcool, entourée des trois lascars. Ni une, ni deux, il contacte la police, ce qui a pour effet de faire prendre la fuite à deux des trois squatteurs. Le dernier, moins vif, est arrêté et, toujours d’après Voici , on découvre qu’il s’agit d’un homme récemment sorti de prison, où il a purgé une peine pour escroquerie.

D’après l’ami proche, un double des clés de l’appartement de Loana aurait également disparu dans l’aventure, ce qui laisse à penser que les squatteurs pourraient y revenir quand bon leur semble. D’autant qu’ils n’ont pas manqué de proférer, à Prayer, des menaces par téléphone. De quoi provoquer de nouvelles angoisses chez l’ex-lofteuse, qui pourrait néanmoins sortir de clinique d’ici à la fin de la semaine selon certaines sources.



© La Dernière Heure 2012