L'actrice a affiché un ventre bien rond à la première de son nouveau film "Les Chevaliers blancs".

Louise Bourgoin est la plus discrète des actrices françaises. Et elle met du coeur et un plaisir toujours renouvelé à brouiller les pistes. Tout ce que l'on sait de sa vie snetimentale, c'est que l'ex miss Météo de Canal + a eu une histoire d'amour passionnée avec Julien Doré il y a des années. Depuis... rien n'a filtré.

L'année dernière en mai, elle avait même confié lors d'une interview pour L'Express Styles à quel point elle n'avait pas de modèle sentimental et qu'elle avançait plutôt dans le brouillard de ce côté-là de sa vie : "Mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et je n'ai aucun modèle. Beaucoup de mes amis sont dans la même situation, se posent les mêmes questions : comment tient un couple ? C'est une énigme".

A-t-elle trouvé une réponse ? En tout cas une partie puisqu'on la retrouve toujours aussi rayonnante et enceinte pour la première de son nouveau film « Les Chevaliers blancs » librement inspiré de l'affaire de L'Arche de Zoé. Pantalon noir, chemisier à fleur qui laissait deviner un ventre rond : il n'y avait pas de doute possible !

Mais elle n'en parlera pas : invitée sur le plateau de La Nouvelle Edition présentée par Daphné Bürki, elle avait passé le message : no comment sur son baby bump car l'actrice s'est animée à parler de son rôle : elle joue la compagne du président d'une association humanitaire, qui tente avec son équipe d'exfiltrer des enfants d'un pays d'Afrique en guerre, pour leur offrir un avenir meilleur en France


© Reporters