L'attachée de presse de la chanteuse a confirmé que le couple se séparait

BRUXELLES Cela fait quelques mois que le divorce de Madonna et Guy Ritchie est dans l'air. Après de nombreux démentis des principaux intéressés, la nouvelle s'est confirmée hier après midi. Le journal The Sun l'affirmait déjà hier matin dans ses pages mais au conditionnel. Le couple, marié depuis huit ans, a choisi d'officialiser cette séparation par le biais d'un communiqué de presse sans pour autant donner les raisons de ce divorce.

Une source proche du couple, qui a comme toujours préféré garder l'anonymat, a déclaré : "Malgré d'importantes tentatives pour rétablir les choses, ils savaient tous les deux au plus profond qu'un divorce était dans l'air. Ce n'était pas une question de si mais de quand."

"C'est vraiment dommage. C'était un beau couple et de très bons parents. Ils ne peuvent seulement plus vivre ensemble", a-t-elle rajouté.

En juillet dernier, et pour la première fois, Madonna avait tenu à publier un démenti sur un divorce imminent. Des médias américains pensaient que la chanteuse avait une liaison avec la star de base-ball Alex Rodriguez. Est-il la cause de cette séparation?

Guy Ritchie et Madonna se sont mariés le 22 décembre 2000 en Écosse après la naissance de leur fils Rocco. En mai dernier, ils avaient fait les démarches pour adopter David Banda, 2 ans, né au Malawi. Le couple en a obtenu la garde temporaire en octobre 2006. Madonna a déjà une fille, Lourdes, 12 ans, avec Carlos Leon. Cette belle famille recomposée va devoir maintenant se réorganiser.



© La Dernière Heure 2008