NEW YORK Madonna a toujours été précoce ! Et elle inculque les mêmes valeurs à sa fille, qui n’a que 13 ans ! À elles deux, elles vont commercialiser une ligne de vêtements pour enfants sous la marque de Material Girl . Le nom de cette nouvelle griffe a évidemment été puisé de la chanson éponyme qui se retrouve sur l’album Like a virgin .

Cette collection de prêt-à-porter pour jeunes femmes – de 13 à 25 ans – a été créée par la chanteuse mais aussi par sa fille. Elle sera mise en vente à la rentrée prochaine aux États-Unis dans de nombreuses boutiques. L’enseigne Macy’s, l’un des premiers revendeurs aux États-Unis, distribuera, à partir d’août 2010, dans environ 200 de ses magasins ainsi que sur son site internet www.macys.com, les pantalons, tee-shirts, sacs et autres accessoires de cette première collection baptisée rentrée des classes .

“Material Girl sera une marque dynamique et exclusive de Macy’s” , déclare dans le communiqué Jeff Gennette, directeur du marketing pour Macy’s. “Madonna est une icône de la mode qui peut apporter une nouvelle inspiration à nos jeunes clients” , ajoute-t-il.

Pour que toutes les jeunes filles puissent s’offrir les vêtements créés par la chanteuse, les pièces seront vendues entre 12 et 40 dollars. Après avoir collaboré avec H&M, Madonna prend sa nouvelle activité très à cœur ! Dès 2011, la ligne devrait s’enrichir de produits de beauté. De plus, ce n’est que “la première d’une série de marques que nous développerons sous notre partenariat avec Madonna ”, a déclaré le président d’Iconix, la chaîne de textile avec laquelle la chanteuse travaille.



© La Dernière Heure 2010