Le comédien britannique et la chanteuse américaine auraient été aperçus très proches lors de la soirée post-Golden Globes.

Si elle apprécie "embrasser les filles", Katy Perry aime également flirter avec les hommes. N'est-ce pas Orlando Bloom ? L'interprète de Legolas dans la trilogie du "Seigneur des Anneaux" était sur la liste des invités lors de l'after-party des Golden Globes, organisée par Weinstein Company et Netflix à Beverly Hills.

A côté de son nom, on retrouvait celui de Perry, présente sur le tapis rouge dans une superbe robe quartz signée Prada. Et selon les personnes présentes sur place, il y aurait eu un petit rapprochement entre Katy et Orly. Ces insiders ont raconté à la presse people avoir aperçu les deux artistes côte à côte, se susurrant même quelques mots à l'oreille et riant de bon coeur tous les deux. Bref, des gestes tendres qui laissent présager qu'une idylle est possible entre l'acteur et la meilleure copine de Rihanna.

Côté ciné, rappelons que les Golden Globes ont notamment sacrés Leonardo DiCaprio, Lady Gaga et le film "The Revenant"...