Nabila déclare avoir passé la nuit avec le chanteur US. Elle accuse Ayem de lui avoir "volé son histoire"


PARIS Mais que s'est-il passé en cette nuit du 8 décembre à Paris ? En tournée, Chris Brown passe la soirée avec Ayem et Nabila, les deux bimbos françaises rencontrées sur le tournage de son clip "Celebration". Ensuite, il aurait passé la nuit avec une des deux femmes, mais laquelle ?

Il y a quelques jours, Ayem révèle un scoop au magazine Oops! Elle aurait passé la nuit avec le boyfriend de Rihanna. "On a passé un bon moment" se contentait de dire l'ex-candidate de Secret Story.

Une histoire qui déclenche la fureur de Nabila. Les deux filles sont pourtant amies depuis leur participation conjointe à ce chef-d'œuvre intitulé Hollywood Girls, sorte de The Hills à la sauce française. Mais ces révélations d'Ayem pourraient être la fin de cette amitié, au vu des déclarations de la bimbo révélée par les Anges de la Téléréalité dans Public : "Je la considérais presque comme ma grande sœur. Je pensais qu'on formait toutes les deux une équipe. Je me suis trompée. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver un jour."

Pourquoi ne pas avoir parlé de sa nuit folle avec Chris Brown ? Un grand élan de romantisme, pardi ! "Je pensais garder ça pour moi. Cette nuit magique faisait partie de mon jardin secret. Si Ayem n'avait rien dit, personne n'aurait jamais rien su. Mais je ne peux pas la laisser voler mon histoire. Elle m'a planté un gros couteau dans le dos !"

Connaitrons-nous un jour la vérité dans cet incroyable feuilleton ?

© La Dernière Heure 2012