Ombre du passé. Ce 26 avril, Olivia Wilde était sur la scène du CinemaCon de Las Vegas pour un moment important de sa carrière : la présentation de son deuxième film. Alors qu'elle parlait des influences derrière Don't Worry Darling, thriller psychologique où l'on retrouvera Harry Styles, son petit-ami, l'actrice a vu sa vie privée ressurgir de façon inattendue.

Garde des enfants 

La réalisatrice a en effet été interrompue pour recevoir une grande enveloppe en papier kraft où l'on pouvait lire les mots "personnel et confidentiel". Surprise, Wilde a décidé de l'ouvrir en direct. "OK, j'ai compris, merci", a-t-elle glissé, tentant de rester stoïque. Le contenu ? Les papiers officiels de son divorce relatifs à la garde des enfants, assure la presse américaine. 

Selon TMZ, il ne s'agirait pourtant pas d'un mauvais coup de son ex Jason Sudeikis. "Monsieur Sudeikis ne savait pas quand l'enveloppe allait être livrée et il n'aurait jamais toléré qu'elle le soit de manière aussi inappropriée", lit-on sur le site du média. Un coup de projecteur dont l'ancien couple se serait visiblement passé.