Mario Barravecchia indique aussi qu'il y avait de la drogue au chateau...

PARIS Depuis sa sortie de la Star Academy en 2001, Mario Barravecchia a bien des difficultés à se faire un nom dans le monde de la musique. À défaut de faire parler de lui pour son actualité musicale, il balance sur le programme auquel il a participé mais aussi sur Jenifer.

En début de semaine, invité sur le plateau de NRJ 12, il a balancé sur la gagnante de la première émission avec qui il partageait pourtant des liens amicaux. “Jipé, ça fait un bail que je ne l’ai pas revu. Avec Houcine, Nolwenn et Olivia, on s’envoie des messages. Mais avec le recul, on sait quelles sont les personnes qui sont restées normales… Jenifer n’est plus la même depuis sa starisation ! Quand on a eu des liens amicaux presque fraternels, c’est dommage de ne plus être amis.” Mario ne semble pas digérer la promesse non tenue par la jeune femme de lui offrir la voiture de ses rêves. “Elle ne m’a rien donné. Elle avait promis des choses qu’elle n’a jamais faites. La voiture rouge qu’elle m’avait promise, je me la suis payée tout seul.

Hier, sur les ondes de Virgin Radio, il en a remis une couche ! “Oui j’ai dit que Jenifer avait changé, elle n’est plus la même.” Il va même jusqu’à insinuer que la chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique. “Physiquement, elle a aussi changé, certainement avec les opérations c’est plus facile. Il y a quand même une métamorphose incroyable : les yeux, les pommettes, plein de choses .”

Lors de son intervention, Mario Barravecchia a également fait des révélations sur les coulisses de la Star Ac’ . “Oui bien sûr [qu’il y a eu des rapports sexuels]. Olivia avec Patrice, je pense. [J’ai couché avec Jessica] pas au château, pas dans le bus. Mais c’est dommage, on aurait bien fait une belle partouze.”

Et, en apothéose, il affirme qu’il “y a eu de la drogue à la Star Ac’. Il y a eu un peu de tout. Dans le milieu, comme vous le savez… En tournée il y a eu de la drogue, oui ”. Est-ce la rancœur qui lui a délié la langue après 10 ans ?



© La Dernière Heure 2011