La vie de l'actrice française n'est pas de tout repos ces temps-ci : désignée comme la cause du divorce des Brangelina, elle a aussi passé son temps à éviter les paparazzi qui voulaient tout photographier de sa nouvelle grossesse.

Aujourd'hui, l'actrice fête ses 41 ans. L'occasion de revenir sur ses dernières semaines  bien agitées !

En effet, le trailer du film qu'elle a tourné avec Brad Pitt récemment, "Alliés" a été à l'origine d'une rumeur qui a fait le tour du monde : Marion Cotillard aurait une histoire avec Brad Pitt qui aurait conduit au divorce de ce dernier. Une folie qu'elle a dû elle-même infirmer sur Instagram. Son amoureux et père de son fils, Guillaume Canet enfonçant à nouveau le clou peu après.


Pourtant Marion Cotillard a décidé de ne pas disparaître à tout prix des médias, la façon la plus sûre d'être traquée sans arrêt ! La preuve, elle donne cette semaine une interview à Madame Figaro. Elle y explique qu'elle a décidé une fois pour toutes de ne pas lire ce que l'on dit sur elle. La plus simple des défenses pour se préserver...

"Ca ne m'intéresse pas ! J'ai envie de partager ce que je découvre de l'humain à travers mes films, mon travail. Je suis détachée de la manière dont je suis perçue. Est-ce une forme de protection ? Sans doute" , confie la comédienne. "A un moment donné, on a fait de ma personne quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. J'ai été blessée et surtout apeurée de la façon dont on pouvait manipuler une image" , explique-t-elle encore.