La jeune femme de 30 ans s'est laissée aller à quelques mots sur son mari et les deux enfants de celui-ci.


Ils se sont mariés en secret le 27 novembre 2015 à New York, après des années de relations. Mary-Kate Olsen, actrice devenue femme d'affaires avertie, et Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy n'aiment pas trop apparaître sous le feu des projecteurs : c'est la discrétion qui les anime, même s'ils n'ont jamais caché leur idylle. 

Mary-Kate Olsen a quelque peu dérogé à cette règle pourtant. La soeur jumelle de Ashley Olsen avec qui elle a lancé la marque de mode (à succès) The Row, s'est confiée au magazine The Edit sur sa vie avec Olivier, codirigeant du groupe d'investissement américain Carlyle avec qui elle habite à New York.

Devenue styliste, celle qui a commencé sa carrière professionnelle à 6 mois dans le feuilleton « La Fête à la maison », affirme que « travailler dur est quelque chose de naturel ». Mais à son agenda pro s'ajoutent aussi des impératifs familiaux. "J'ai un mari, ses deux enfants et ma vie, il faut rentrer à la maison et préparer à dîner", raconte-t-elle. En effet, de 17 ans son aîné, Olivier a deux enfants, Julien (17 ans) et Margot (15 ans).

Pour lâcher la pression, Mary-Kate avoue courir le week-end: " Il faut trouver ce qui vous aide à vous détendre, et si vous ne savez pas, il faut chercher. Ou alors, vous saturez et vous n’êtes pas productif." Et surtout, elle a préféré se retirer de toute vie publique, ce qui lui avait considérablement "pourri la vie" dans sa prime jeunesse ! 

Ainsi, on ne verra aucune photo de ce petit monde sur le web : les soeurs Olsen ont décidé de ne pas avoir de comptes sur les réseaux sociaux "Puisqu'on n'en fait pas partie, qu'on n'a pas de compte Facebook ou Instagram", expliquait d'ailleurs Ashley, "on est connectées avec nos clientes et nos fans différemment. On pourrait dire que c'est une sorte de protection". Ce qui n'empêche pas leur marque The Row de cartonner !