Ce lundi, le duc et la duchesse de Sussex ont tenu à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées et ont choisi de montrer à quel point leur aide avait eu un impact positif.
Grâce aux dons divers, l'association Lunchbox Fund peut désormais offrir 100.000 repas chauds à des enfants dans le besoin en Afrique du Sud. Little Village HQ, qui distribue des vêtements et jouets aux enfants défavorisés, a reçu énormément de demande de bénévolat. L'oeuvre de charité WeelChild parvient aujourd'hui à offrir plus de 300 heures supplémentaires de soins donnés par des infirmières pour les enfants afin que ceux-ci puissent rester à la maison plutôt qu'à l'hôpital.
Et enfin, l'association Baby2Baby a reçu plus de 5.000 objets (vêtements, langes, berceaux, sacs à dos, etc.) à distribuer pour les enfants dans le besoin dans le monde entier.