Les jeunes mariés vont bientôt devenir parents

BRUXELLES Certaines photos laissaient planer le doute. Mélissa un peu plus ronde, Mélissa posant sa main sur son ventre, Mélissa cachant son bedon derrière son sac ou encore Mélissa portant des vêtements amples.

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que la presse people annonce haut et fort que Madame Jamel Debouzze attendait un heureux événement. Et pour une fois, ô miracle !, les rumeurs se confirment.

Les photos publiées dans le magazine Voici ne laissent plus aucun doute. La jolie Mélissa Theuriau, présentatrice vedette sur M6, est enceinte de quelques mois. Celle qui a fêté ses 30 ans le 18 juillet dernier est une femme comblée.

En quelques mois, sa vie aura entièrement changé. Mélissa, qui a refusé la présentation du Journal de 20 heures sur TF1, s'est unie le 7 mai 2008 à l'humoriste Jamel Debouzze. Cela faisait un petit bout de temps que ces deux-là se fréquentaient, mais personne ne pensait qu'un jour cette romance tournerait en conte de fées.

Selon le magazine, la jeune femme serait enceinte de 4 mois. Et pourtant, son ventre est déjà fort rond. Toujours selon cette source, ce serait un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois de novembre.

En attendant l'heureux événement, les jeunes mariés se sont offert des vacances loin de Paris. Ils se reposent à Saint-Rémy-de-Provence dans une magnifique maison qu'ils se sont achetée. En compagnie des parents de Mélissa, les tourtereaux jouent à Monsieur et Madame Tout-le-Monde.

Au programme : promenade au marché, lecture des journaux à l'ombre, petite caresse de Jamel sur le ventre de sa femme, repas provençaux, complicité et tendresse. L'animatrice de Zone Interdite profite de ces moments avant la rentrée télévisée et le retour à la réalité.



© La Dernière Heure 2008