Michael Bublé a dit au Sun qu’il serait « ravi » que son fils devienne footballeur comme David Beckham. Le chanteur fait passer sa famille avant tout

MONTRÉAL Michael Bublé espère que son fils jouera au football comme David Beckham, un jour.

Le chanteur canadien attend son premier enfant avec sa femme Luisana Lopilato, et adorerait que son fils devienne une star du sport. Apparemment, le bébé montre déjà un certain talent puisqu’il donne des coups énergiques dans le ventre de la future maman. « Je jouais au foot quand j’étais petit alors je serais ravi qu’il devienne footballeur. Et qui est meilleur que Becks ?, a déclaré le chanteur au Sun. C’est aussi le rêve de ma femme. Elle m’a appelé hier pour me dire qu’elle l’avait senti donner un coup pour la première fois. »

Le bébé devrait naître autour du 21 août. Le couple a passé beaucoup de temps à parler de la manière dont ils veulent élever leur enfant et ils tiennent à ce qu'il garde les pieds sur terre. « Lu et moi, on n’a pas envie qu’il ait le sentiment que tout lui est dû. C’est un des pires défauts qu’on peut trouver chez l’homme et on en parle beaucoup. Il ne pourra pas grandir dans un environnement ”normal” parce qu’on voyage en jets, on dîne dans des restaurants luxueux et on rencontre des gens célèbres, a-t-il expliqué. Je pense que ça lui fera du bien d’être entouré de mes parents ou de ceux de Lu. »

Michael Bublé est très proche de sa famille et il considère qu’il leur doit de ne pas avoir trop déraillé. Le chanteur de 37 ans reste constamment en contact avec eux quand il voyage autour du monde, et prend parfois ses repas avec eux sur Internet. « Je suis proche de mes sœurs, ma mère, mon père, mon grand-père et ma grand-mère. Quand je voyage, on se retrouve toujours sur Skype, a-t-il révélé. Je me suis posé à l’hôtel, là, et je me suis connecté alors qu’ils dînaient chez eux à Vancouver. »

Michael Bublé a conscience que sa vie va changer du tout au tout à la naissance de son fils. Il est prêt à ralentir le rythme pour passer plus de temps avec Luisana Lopilato et leur enfant. « Je ne veux pas me retourner et regretter d’être passé à côté de quelque chose quand mon fils aura grandi. Alors si on a besoin de moi à la maison, c’est fini les tournées, a-t-il promis. Je ne serai pas sur la route plus de trois semaines d’affilées… Et je veux que Lu puisse se concentrer sur son boulot. Ma femme a 25 ans et une carrière d’actrice florissante… Je crois sincèrement que sa vie et son travail sont plus importants que mon travail et moi. »

Michael Bublé a vendu plus de 40 millions d’albums autour du monde et fait actuellement la promotion de son album To Be Loved. Il raconte que la meilleure chose à tirer de son succès, c’est qu’il lui permet « d’alléger » les membres de sa famille en payant leurs dettes.

© La Dernière Heure 2013