People Michael Jackson a été surpris à Bahreïn déguisé en femme arabe! Il tentait d'échapper aux paparazzi

MANAMA Le chanteur américain Michael Jackson, hôte depuis juin dernier de l’émirat de Bahreïn, a été aperçu mercredi dans un centre commercial de Manama, vêtu de l’habit traditionnel des femmes de l’émirat, le visage dissimulé par un voile.

Michael Jackson portait l’abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs et un voile, apparemment pour dissimuler son identité et échapper aux photographes. Accompagné d’une femme et de trois enfants également voilés, il a cependant été reconnu et a quitté le centre commercial par une porte arrière, serrant la main à des vigiles.

La femme présente à ses côtés, dont on ignore l’identité, a demandé avant de partir aux photographes présents de respecter leur intimité et de ne pas effrayer les enfants.

Depuis son acquittement en juin dernier des accusations d’abus sexuels sur mineurs, Michael Jackson, 47 ans, séjourne fréquemment à Bahreïn, où il négocie un poste de consultant auprès d’une société basée dans l’émirat, AAJ Holdings. Cette entreprise affirme vouloir recruter le chanteur pour bénéficier de ses conseils en matière de parcs et industries des loisirs.