People Les ennuis ne s'arrêtent plus pour Bambi

LOS ANGELES Debbie Rowe a engagé des poursuites contre Michael Jackson, son ex-époux, au motif qu’il ne lui aurait pas versé les sommes promises lors de leur divorce en 1999.

Debbie Rowe, qui a porté l’affaire devant la justice le 3 juillet, réclame le paiement immédiat de 195.000 dollars (153.300 euros) pour ses frais de justice et 50.000 dollars (39.000) de pension, afin de pouvoir continuer à assumer leur procès en cours pour la garde de leurs deux enfants.

Debbie Rowe est la mère de deux enfants de Michael Jackson: Prince Michael Joseph Jackson, 9 ans, et Paris-Michael Katherine Jackson, 8 ans. Elle a abandonné officiellement ses droits parentaux en 2001, mais a demandé à un juge de les rétablir en 2003, après l’arrestation de la pop-star pour des maltraitances sur enfant.

Lors du divorce, Michael Jackson s’est engagé à lui verser un million de dollars par an au cours des trois premières années, puis 750.000 par an pendant les six années suivantes. Elle avait également hérité d’une propriété à Beverly Hills, mais avait accepté de ne voir ses enfants qu’une fois tous les 45 jours. Selon la plaignante, Michael Jackson n’honorerait plus les versements depuis octobre 2003.