Les deux acteurs étaient en virée pour fêter la sortie de Lucky Luke. L'alcool aidant, ils ont simulé une rixe qui a dégénéré en véritable bagarre !


PARIS Alors que les deux acteurs fêtaient la sortie de leur nouveau film - Lucky Luke - dans un bar du quartier Saint-Germain-des-Près à Paris, une bagarre a éclaté. La police est intervenue et a embarqué Michaël Youn et Jean Dujardin au poste de police.

Michaël Youn et Jean Dujardin se sont retrouvés avec l'équipe du tournage au bar Montana dans le 6e arrondissement de Paris, pour fêter la sortie du long métrage Lucky Luke réalisé par James Huth.

Michaël Youn, passablement émêché, aurait simulé une bagarre avec Jean Dujardin, comme ils le font dans le film. Le service de sécurité de l'établissement est alors intervenu dans la rixe pour séparer les deux cow-boys, croyant qu'il s'agissait d'un réel affrontement entre les deux acteurs.

Une vraie bagarre aurait alors commencé impliquant Michaël Youn et six autres personnes, mais à laquelle Jean Dujardin n'a pas participé.

La Brigade d'intervention Criminelle (la BAC) a été obligée d'intervenir pour mettre fin aux violences, embarquant ainsi Michël Youn et six personnes ainsi que Jean Dujardin qui a été entendu en qualité de témoin. Ils ont tous été remis en liberté.

© La Dernière Heure 2009