L'inquiétude grandit chez les proches de Michel Drucker. L'animateur de l'émission "Vivement Dimanche" a en effet dû être opéré d'urgence et se trouverait actuellement aux soins intensifs.

Le 26 septembre dernier, l'animateur français avait déjà subi une première opération au coeur. L'intervention s'était bien déroulée, comme en ont témoigné les nouvelles rassurantes communiquées par ses proches dans les jours qui ont suivi.

Mais selon le magazine Ici Paris, son état de santé se serait récemment détérioré, obligeant le présentateur à être à nouveau transféré à l'hôpital Pompidou, à Paris, pour une opération au niveau de la cicatrice. Celle-ci se serait "dangereusement infectée". L'animateur aurait passé trois heures sur le billard. Plongé dans le coma, il en serait sorti, avance encore l'hebdomadaire. Actuellement placé en soins intensifs, il devrait y rester au moins deux semaines peut-on lire. 

Tout cela est à prendre au conditionnel. l'information d'Ici Paris n'a pas été confirmée ni d'ailleurs reprise par des médias plus réputés dans la fiabilité de leur travail. En revanche, si elle venait à être juste, cela compromettrait grandement le retour de l'animateur de 78 ans sur les écrans initialement prévu avant février 2021.