People

Pour ce dernier dîner officiel donné à la Maison Blanche, la Première Dame est apparue en robe Versace faite spécialement pour elle par Donatella herself. Elle brillait de mille feux à côté de son mari en smoking impeccable.


Mais quel glam ! Jusqu'au bout, les Obama cultivent la classe et l'élégance. Dans quelques jours, on connaîtra le nom de celle ou celui qui succédera à Barack Obama. En attendant, les "dernières fois" se poursuivent.

Cette semaine, le couple a reçu le Premier ministre italien Matteo Renzi et sa femme Agnese Landini. Ce qui a donné lieu à un dernier dîner officiel que Michelle Obama a fêté à sa manière : en nous en mettant plein la vue dans une robe Versace que Donatella Versace a conçu elle-même, avouant que c'était un très grand honneur de pouvoir "habiller la Première Dame des États-Unis, Michelle Obama. Michelle, merci pour tout ce que tu as fait pour ce pays, et pour tout ce que tu as accompli pour le monde entier, pour les femmes des États-Unis et à travers le monde''.