Attaque cérébrale pour Stacy Keach, qui jouait aussi le directeur de la prison dans Prison Break

LOS ANGELES Gosse frayeur pour Stacy Keach. Le comédien âgé de 67 ans a été victime d'une attaque cérébrale alors qu'il devait se produire sur scène à Los Angeles.

L'interprète de la série Mike Hammer , dans les années 80, a ressenti un malaise mardi alors qu'il devait monter sur les planches pour une représentation de la pièce Frost/Nixon , où il joue le rôle de l'ancien président des États-Unis.

Il a été immédiatement hospitalisé et était encore en observation hier. Mais, heureusement, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, puisqu'il peut parler et que, selon son attaché de presse, il ne devrait pas garder de séquelles.

Outre la série Mike Hammer , Stacy Keach est surtout connu pour la jeune génération grâce à la série Prison Break, où il a interprété, durant les deux premières saisons, le directeur du pénitencier. Un rôle qui sonne comme une revanche sur le passé quand on sait que l'acteur connaît bien le milieu carcéral, mais pour l'avoir côtoyé de l'autre côté des barreaux, après avoir été condamné dans les années 80 à la prison pour des problèmes de drogue.



© La Dernière Heure 2009