People Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent pour privilégier leur carrière.

On se demande parfois si, dans l’excentrique monde du show-biz, il n’existe pas un concours relatif au mariage le plus court. Si c’est le cas, cette année, Miley Cyrus et Liam Hemsworth devraient sans souci décrocher ce prix qui ne fait pas rêver. Moins de huit mois après leur union, le 23 décembre 2018, ils ont en effet annoncé leur séparation. Via un communiqué transmis par leur représentant : "Liam et Miley se sont mis d’accord pour se séparer à ce moment. En constante évolution, en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire alors qu’ils sont tous les deux concentrés sur eux-mêmes et leur carrière. Ils resteront des parents dévoués pour leurs animaux, dont ils vont assurer la garde alternée avec amour. S’il vous plaît, respectez leur décision et leur vie privée."

En vacances en Italie, Miley Cyrus n’a fait aucun commentaire mais a posté un cliché sans son alliance sur les réseaux sociaux.

Dans une interview récente à Elle, Miley Cyrus avait un peu évoqué son mariage, qu’elle qualifiait de "complexe, moderne, et atypique". Avant d’expliquer : "Je suis dans une relation hétéro, mais je reste toujours très attirée par les femmes." Et d’ajouter : "Les gens deviennent végétariens pour des raisons de santé, mais le bacon, c’est toujours super bon et je le sais. J’ai choisi mon partenaire. C’est la personne qui me soutient le plus. Mais vraiment, je ne corresponds pas aux stéréotypes de la femme mariée. Je n’aime même pas ce mot."

Désormais, elle n’aura plus à l’employer.